Envie de participer ?
RABATROFOOT TOURNOI INTERNATIONAL AU MAROC

Date du tournoi : le Vendredi 18 Juin 2021 Stages football et tournois de football: partez à la découverte du Maroc avec votre équipe de football! Durant votre séjour ou stage sportif, zenith com société de Création et organisation d’événements et séjours sportifs de A à Z en partenariat avec les clubs s’occupe de tout ! Match amical, hébergement, loisirs

Photos associées : L'Athletico de Témara 2020/2021

Le site officiel de STADE ATHLETIC TEMARA dévoile aujourd'hui ce à quoi devrait ressembler le maillot domicile de son école de Football pour la saison 2020-2021. Après avoir opté pour un révolutionnaire maillot, l'Athletico de Témara devrait revenir à une tunique plus classique avec le retour des bandes verticales blanc et vert et noir Les couleurs préférées de l'historique club de Rabat " Stade Marocain ". Si le Sport n'avait eu accès qu'à la maquette des grande des équipes, les photos des enfants adhérents ont déjà fuité les amateurs de football dans les villes de Témara et Rabat.

Vidéos associées : Sortie Jeunes Leader Stade Athletic

Ateliers, Sorties, Match de Football

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.